Groupe jeunes adultes

Appel aux bénévoles

Notre paroisse de l’Eglise Protestante Unie de France d’Angers Cholet propose aux jeunes adultes de 18 à 30 ans de venir le dimanche après le culte, à la salle France Quéré 5 rue du Musée Angers pour partager un temps convivial autour d’un repas.

Les dates retenues sont : 26 novembre 2023, et en 2024 : 28 janvier, 18 février (repas partagé avec l’ensemble de la paroisse), 17 mars, 14 avril (AG et repas partagé avec l’ensemble de la paroisse), 26 mai, à partir de 12h.

Nous avons besoin de bonnes volontés pour confectionner une partie du menu du déjeuner et pour partager le repas avec les jeunes pour les 26 novembre, 28 janvier, 17 mars et 26 mai.

Pour toute information complémentaire et nous faire part de votre désir de vous joindre à ce temps partagé, vous pouvez contacter Françoise GIFFARD ou Fabienne CHAMBRY à l’adresse courriel suivante : gpejeunesadultes@gmail.com gpejeunesadultes@gmail.com

Nous vous remercions par avance de votre engagement auprès des jeunes.

Vous avez entre 18 – 30 ans, vous souhaitez passer un temps convivial entre pairs le dimanche autour d’un déjeuner, la paroisse de l’Église Protestante Unie de France d’Angers Cholet vous propose de venir, le dimanche après le culte, à la salle France Quéré 5 rue du Musée Angers.

Dates en 2023 : 26 novembre 2023, et en 2024 : 28 janvier, 18 février (repas partagé avec l’ensemble de la paroisse), 10 mars, 14 avril (AG et repas partagé avec l’ensemble de la paroisse), 26 mai, à partir de 12h.

Contact et inscription par courriel : gpejeunesadultes@gmail.com